frédéric Lordon
C'est vrai c'était une "bonne" action, avec des gens plein de questions, offrant un accueil chaleureux et curieux aux Indignés. Conseil:Visiter l'action du 11 novembre Paris la Défense, ils ont posté une série de liens autour de c monsieur Lordon qui sait de quoi il parle, je crois.
— Aline
Très belle soirée sur le bassin du Légué, beaucoup de monde, bonne ambiance, pas (trop) de pluie, sauf une petite averse vers 22h, présence policière réduite et plutôt bon enfant.
Les Indignés, installés près de la passerelle flottante, ont pu distribuer de nombreux tracts (y compris auprès des forces de l'ordre !), faire voir leur magnifique étendard (merci Charlot !), et engager la conversation avec nombre de passants et curieux venus assister à l'événement "Thalassa".Au cours de la soirée, M. JONCOUR, maire de Saint-Brieuc, s'est vu remettre un tract, et a été invité à passer un moment avec les Indignés, présents sur la Place du Chai chaque le lundi de 11h à 14h.
Merci à toutes et à tous, le mouvement continue, nous ne lâchons rien.
Pour finir, un mot de soutien à tous nos amis Indignés, de Nice comme de la Défense, de Nantes, Rennes, Aix, et partout ailleurs. Nous somme le Nombre, nous sommes l'Avenir !
— Brieuc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire